Décor zen
Pour célébrer l’arrivée de sa nouvelle gamme Fuze Tea en France, The Coca-Cola Company voit les choses en grand : un vaste pop-up store installé du 15 au 19 mars dans le quartier du Sentier, en plein centre de Paris. Objectifs ? Déconnecter et ne rien faire dans un espace zen grâce à des expériences et découvertes sensorielles. L’agence Players, en charge de cet événement, fait appel à Crystal Group pour réaliser le décor de cette boutique éphémère nommée Pop Up de Rien.
CONCEPTION, DESIGN, PRODUCTION
- Stickage des vitrines, des murs d’entrée et des colonnes
- Photo call : balançoire au-dessus d’un espace de verdure (arche scénique avec végétaux et fruits pour fixation de la balançoire, plancher de 2m20 X 3m recouvert de mousse, fond habillé d’une bâche imprimée)
- Présentoir en cagettes de 3m X 3m + stickage de fond
- Desk de 3m X 1m de haut avec stickage en façade + disposition de contenants en verre avec fruits et fleurs hibiscus
- Espace lounge : tapis coco au sol + bâche imprimée de 3 m 15 de haut sur 2 m 38 de large
- Espace expérience : 4 caches-fenêtres blancs + 10 cartons plumes imprimés suspendus en lévitation à des ballons blanc et vert gonflés à l’hélium
- Panneaux signalétiques
RÉSULTAT
Mission accomplie : un décor zen pour une expérience sensorielle et gustative.